052-3331297

  • ר.ס.ס. פוסטים אחרונים
  • הדפס עמוד זה
  • ספר לחבר
  • הוסף לפייסבוק
  • הוסף לגוגל סימניות
  • הוסף ציוץ בטויטר

 

 

 

Eric & Ingrid Schneider
Arcturus
Lierse Steenweg 105
2560 Kessel-Nijlen.

 

 

 

 

OSIE     

A LA SAINT-VALENTIN !

 

Mes cher ami (s)e,

Au risque de me répéter : ma rencontre avec Osie, en janvier 2011, a réellement changé positivement ma vie. C’est ainsi que je souhaite vous donner la possibilité de la rencontrer, afin que vous puissiez aussi profiter des bienfaits de cette rencontre : une plus grande énergie, de là, une meilleure santé et la capacité d’accomplir mon chemin de vie.                                                                                                                      Par conséquent, c’est avec réel plaisir, que je vous propose de faire l’expérience … Oui, plus d’épanouissement et d’abondance à tous niveaux c’est possible Tout comme moi, je suis certaine que vous serez heureux de franchir le pas et de vivre une expérience hors du commun ! Je partage avec vous un autre témoignage intéressant :

«  Le travail accompli avec « the One method/tout est UN dans l’univers » m'a presque tout à fait guéri de l'arthrite rhumatoïde. C’est quelque chose qui tient du miracle car c’est considéré comme presque impossible d’un point de vue médical classique. Ceci va de pair avec une meilleure condition physique et énergétique ; un rajeunissement en quelque sorte.

Cependant il est important de savoir que cela exige un travail systématique et continu ; dans mon cas : presque 4 ans !  Ce n'est pas une simple session thérapeutique, mais une évolution, un processus spirituel.

Il faut continuer avec constance. Le vrais résultat profond et durable ne se révèle qu'après l'enlèvement de plusieurs couches énergétiques, émotionnelles, mentales, spirituelles et surtout, surtout karmique. Tant que ces dernières ne sont pas résolues, le problème persiste. 

Cela exige donc de la détermination, du courage et de la ténacité à long terme, sinon, le résultat reste superficiel et amène de la déception, parce qu’après la première couche enlevée, on ne découvre pas nécessairement la lumière, mais peut-être un nouveau niveau ténébreux, parfois même plus noir encore que la première !

On ne peut pas devenir illuminé du premier coup. Il faut un investissement, il faut prendre conscience du problème et accepter de le laisser partir : sortir de la conscience de victime et devenir une sorte de guerrier spirituel. En effet, ce n’est qu’en étant ce guerrier spirituel qu’il y a la libération qui permet de grandir au fur et à mesure que le « One method » poursuit son chemin .... Voilà, mon expérience d'un processus qui continue encore et qui, je l'espère, ne s'arrête plus jamais. »

Si une seule personne est mieux dans sa peau, cela cela influence positivement 10.000 autres personnes… Donc, si chacun balaie devant sa porte, toute la rue sera propre !!! 

 

Noëlle    

1° Conférence : « Tout est UN dans l’Univers » (« the ONE Method »)

Dimanche 14 février 2016 à 19h45 (précises),  - chez moi

Qu’est-ce qui nous empêche de vivre une vie heureuse & de vivre l’abondance à tous les niveaux ? Quels sont les blocages psychiques et énergétiques ?

Lorsque notre âme s’incarne dans notre corps, notre être (âme/corps/esprit) a besoin de beaucoup d’énergie pour pouvoir accomplir sa destinée (ce qui est particulièrement à apprendre durant notre vie actuelle) ; raison pour laquelle l’âme s’est incarnée et a marqué son accord pour vivre cette aventure. Ce n’est qu’en accomplissant notre destinée que nous pouvons atteindre le plein épanouissement

Mais, pour survivre, depuis l’enfance pour obtenir cette énergie, nous avons pris certaines mauvaises habitudes  de comportement : nous avons pris l’énergie « horizontalement », en allant la prendre aux autres. Ces comportements nous ont amené dans ce que la psychologie appelle « le triangle dramatique » : bourreau/intimidateur-sauveur-victime … et il y en a un 4e : le questionneur.

En outre, il y a une quantité d’autres entraves à recevoir l’énergie nécessaire pour vivre pleinement : les blessures de l’âme, les traumatismes de l’enfance, les peurs profondes, les choix répétitifs non porteurs et douloureux, le karma, les mémoires de vies antérieures, les serments/vœux, les effets intergénérationnels, les croyances limitatives, les pensées négatives, les émotions négatives accumulées, une mauvaise estime de soi (etc.) et … une longue liste de « pollutions » énergétiques.

Les temps changent il est grand temps de se réveiller !

PAF : € 20,- (gratuite pour ceux qui participeront à une session privée

2° Séances privées  Chez moi

Lundi 15.2, mardi 16.2, mercredi 17.2.2016 (matin)

PAF : € 170,- -  s’inscrire auprès de Noëlle au 04/360 84 13


    La conférencière :

A obtenu l’équivalant d’une licence en ostéopathie (physiotherapist) à l’université de Houston (Texas) où elle a vécu durant une vingtaine d’années. Elle a également obtenu sa maîtrise à l’institut Upledger en Floride et elle a suivi aussi des cours de médecine manuelle et de thérapie cranio-sacrale. Elle s’est spécialisée dans les manipulations viscérales.

A Hartford (Connecticut) elle a complété ses compétences en pratique manuelle (ostéopathie)

A Houston, elle a mis sur pied des départements de revalidation dans deux hôpitaux (généraux) du Texas Medical Center et ouvert à Houston, une clinique pluridisciplinaire spécialisée dans la gestion de la douleur chronique et la réadaptation fonctionnelle.

Depuis 1995, Osie vit en Israël et actuellement elle réside à l’Institut Wingate (physiotherapy) à Natanya en Israël.

Depuis une quinzaine d’années elle a fait différentes rencontres qui ont radicalement changé le cours de sa vie ; entre autres, elle a étudié la Kabbale et élargi sa façon de travailler à la « partie immergée de l’iceberg », prenant conscience de l’interaction étroite et de l’unicité de l’âme, de esprit, de l’énergie, de la conscience et du corps physique. Par un profond travail sur tout son être, elle a développé ses capacités extrasensorielles ce qui l’aide à appréhender les situations de ses patients dans un contexte global 

 


| OSIE STEINBERG |
                 
             
* Full Name:
* E-mail:
* Cellular:
Captcha
 
עיצוב